Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 07:35

 

 

Les albums photos relatifs à la superbe ville de Dali sont en ligne ^^!!

 

bandeau blog

 

et oui, je sais, c'est le milieu de mon voyage, je ne respecte pas du tout l'ordre de mes visites mais c'est pas grave, j'ai tellement aimé Dali que je ne pouvais pas me retenir de vous en montrer des petits morceaux le plus rapidement possible.. ;-)

 

alors voila déjà 3 albums pour les plus impatients et je fais les articles qui correspondent cette semaine promis ;-P

 

en attendant voici quelques unes de mes photos que je me suis amusée à modifier (et oui  hier je me suis rappelée que j'avais photoshop sur mon ordi et que je ne l'avais jamais utilisé!!) :

 

Dali 13622

Dali 15112

Dali 1570hl

 

Trouvez les différences ^^ voici un petit exemple de ce qu'il est possible de faire rapidement et assez simplement sur photoshop!!

Dali 1703

 

Dali 1703 copie

je suis honnêtement super étonnée de la capacité du logiciel à effacer les personnes présentes sur la photo et à reconstruire plutôt bien le décors qui se trouve derrière !!

 

Dali 1671 copie

 

Dali 16102

 

Dali : le Lac et ses alentours 16102 copie

 

Dali 15972copie

 

Dali 1698 copie copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour! Hello! 你 好!

  • : Le blog de un-bout-de-z (1BOU2Z)
  • : un peu de tout, un peu de rien, quelques pensées, quelques dessins... et surtout: mes photos de CHINE (pays magnifique où j'ai la chance de passer une année!!)
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories